La vie en turquoise : Tobago Cays

On peut bien l'avouer... arriver aux Tobago Cays est quand même bien le but d'une visite des Grenadines. Pas de déception, l'endroit est à la hauteur du mythe : résultat plusieurs centaines de photos pour 4 îlots !! Le tri s'avère difficile...













Dégradés de turquoise pour l'eau, sable blanc, énormes tortues nageant tout près du cata, petites balades à terre où la végétation et la faune sont très présentes, et même luxe suprême dégustation à bord d'un magnum de Bordeaux Côtes de Bourg de 1988, dernière bouteille de notre cave, avec un supplément d'émotion pour moi puisque c'est aussi la toute dernière bouteille héritée de la cave de mon papa. Merci à Marie-Claire et Jean-Roch d'avoir partagé ce moment avec nous !







Grimpette et vue depuis le sommet de "Jamesby"









Balade à Baradal, paradis des animaux : nombreux oiseaux, iguanes, tortues... et toujours la vue !!
























Un petit tour sur l'îlot "Petit Bateau", la vue depuis son sommet est encore une fois époustouflante... et le rendu en image toujours en deçà de la réalité, tant pis !!












Et puis, impossible de rater une session de windsurf au paradis, le capitaine s'est régalé... malgré un vent parfois irrégulier qui lui a fait faire un peu de natation pour rentrer !! Je dois avouer que j'étais censée le surveiller et venir le récupérer en annexe en cas de besoin, mais étalée sur le bain de soleil avec un bon bouquin... je l'ai oublié ! Heureusement j'ai fait quelques photos du champion !!!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ans et quelques miles... version du capitaine / 2 years and some miles away ... Captain's version

Arrivée à Graciosa !

Première arrivée à Horta !