Et maintenant... on fait du sur place !

Ouah ! Comme c'est bien de ne pas naviguer !!
Un peu de provocation mais il est juste que nous apprécions et profitons pleinement de cette étape martiniquaise. Nous avons pour seul programme : on prend notre temps... Et comme les copains des autres bateaux sont dans le même état d'esprit, notre emploi du temps est ultra simple à Sainte Anne : balades au village, marché, petits restos, baignades, aquagym (enfin, seulement moi pour le moment !), et beaucoup de soirées copains ! On adore !!
Nous avons quand même fait une petite échappée entre filles sur l'île avec pour unique programme de la journée : visites de distilleries de rhum !! Résultat, nous sommes rentrées le coffre plein, et depuis nous organisons des apéros dégustation !
On dirait que notre projet de vie se met en place...
Demain, nous bougeons... vers Grande Anse, donc pas très loin : nous avons un anniversaire à fêter demain soir sur la plage, quand je vous dis que c'est dur !!
Bon, on pense quand même fort à vous en métropole... froid, neige, verglas... promis on ne rentre pas avant juin !!