Première arrivée à Horta !

Et oui !! Malgré un long périple Bretagne/Royan, puis traversée de l’Espagne et du Portugal jusqu’à Lisbonne, et enfin vol jusqu’à Horta aux Açores, me voici arrivée avant Vent d’Ailleurs !
Et heureusement, j’aurais été tellement déçue de ne pas les accueillir, eux et tous les bateaux de l’Atlantic Back Cruising, ainsi que Teïva qui sera peut-être là demain soir !!


A peine arrivée, et en attendant que mon appartement soit prêt, je m’offre une petite balade découverte d’Horta. Un peu ville morte en ce dimanche, mais le charme opère déjà.
Visite à la marina pour admirer les centaines de « signatures » des bateaux arrivant de traversée, et coup d’œil au Peter’s Bar où chaque marin débarquant à Horta se doit d’aller boire sa première bière !
Je n’ai donc fait que passer, en attendant d’aller y trinquer avec l’équipage Vent d’Ailleurs et tous les copains qui vont arriver cette semaine 😁😁! Dommage pour moi, je n’aime pas la bière... mais qui sait... avec un peu d’entraînement ??











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2 ans et quelques miles... version du capitaine / 2 years and some miles away ... Captain's version

Arrivée à Graciosa !