Nouvelles de Vent d’Ailleurs !

Nouvelles toutes fraîches de cet après-midi !
Voici ce que dit le capitaine :
« Le confort est toujours, comment dire, très mauvais. Même écrire un mail est difficile.
Nous sommes plus amarinés et arrivons mieux à gérer les repas, même si nous ne sommes que deux volontaires pour cuisiner (Romain et moi), et que ce n’est vraiment pas agréable de préparer quelque chose. Mais je suis content car tout le monde mange bien maintenant.
On avance bien et devrions atteindre une zone plus calme samedi, dixit le chef François. Ça tombe bien car nous avons cassé la bosse d’enrouleur de génois cette nuit. J’ai pu faire une réparation de fortune à 3h du matin. J’ai trouvé une solution meilleure mais je vais attendre que le temps se calme »
Voilà voilà, pas de regret de ne pas en être !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Première arrivée à Horta !

2 ans et quelques miles... version du capitaine / 2 years and some miles away ... Captain's version

Arrivée à Graciosa !